Chambre photographique coffret 13x18
Chambre coffret format 13x18 cm. Construction en acajou avec soufflet en cuir bordeaux quadrillé. La chambre est munie d’un obturateur à rideau frontal de type Thornton-Pickard et d’un objectif Anti-Spectroscopique Roussel à diaphragme iris. Mise au point par crémaillère. Cadre dépoli. Manque la poignée en cuir sur le dessus. Chambre traditionnelle française, très décorative. Hermagis proposait vers 1895 ce type de chambre coffret.
Année Ca. 1895
Pays France
Vous avez un produit similaire à vendre ?

Chez Antiq Photo, nos experts évaluent et achètent vos objets vintage. Remplissez notre formulaire pour obtenir une estimation personnalisée.

    Connaitre le prix du produit
    Ce produit est d’exception nous souhaitons échanger directement avec vous pour vous communiquer le prix. Renseigner les champs ci-dessous et nous vous
contacterons rapidement.

    Service client
    du lundi au samedi
    de 10h à 19h
    Produits de qualité
    sélection des produits
    soigneusement vérifiés
    Paiement
    100% sécurisé
    grâce à Monético
    Retrait gratuit
    dans nos boutiques
    Parisienne