Archive
LEICA Standard chrome "Lutz Ferrando"
Il s'agit foncièrement, d'une Leica I perfectionné et standardisé. Exemplaire chromé avec gainage en bel état. Le numéro de série n°312626 indique que sa fabrication date de 1939. L'appareil s'arme mais déclenche avec quelques difficultés. Le viseur de Galilée est relativement clair, on note une légère brume. L'objectif Elmar date de la même année. Hormis une légère brume il fonctionne convenablement. Vient avec son bouchon avant. À noter que la semelle du boîtier comporte une gravure du revendeur brésilien de l'appareil : "Lutz, Ferrando & Cie. Ltda. Rio de Janeiro Sao Paulo". L'envers de la semelle comporte trois timbres de 10 000 ($R) Reals chacun, certainement des droits de douane à l'importation.
Année 1939
Pays Allemagne et Brésil
Procédé 135
Vous avez un produit similaire à vendre ?

Chez Antiq Photo, nos experts évaluent et achètent vos objets vintage. Remplissez notre formulaire pour obtenir une estimation personnalisée.

    Connaitre le prix du produit
    Ce produit est d’exception nous souhaitons échanger directement avec vous pour vous communiquer le prix. Renseigner les champs ci-dessous et nous vous
contacterons rapidement.